language :       

Ils nous ont fait confiance

  • Laurent BLANC
    Laurent BLANC « J’ai eu la chance de vivre des expériences diverses et enrichissantes dans plusieurs clubs européens. Parmi mes multiples rencontres, j’ai eu le plaisir de connaître Jean Garcia, il m’est tout de suite apparu comme une personne aimable, consciencieuse, discrète mais toujours à l’écoute des autres. Je crois que lorsque l’on est joueur et en stage pendant plusieurs jours, on apprécie encore mieux ces qualités là. »
  • Elie BAUP
    Elie BAUP
    Je me souviens de mon premier stage en tant qu’entraîneur dans la Vaucluse, fief de Jean Garcia. Au fil du temps, d’autres sont venus se rajouter avec des rencontres amicales. La confiance s’est bien sûr installée, Jean est devenu un peu mon porte-bonheur et avec sa sensibilité et son attachement au football, il est aussi devenu mon ami ».
  • Jean TIGANA
    Jean TIGANA

    «Travailler dans un pays étranger n’est pas toujours facile. Lors de mon premier contact avec M.C.I Sport, j’ai tout de suite retrouvé les parfums de ma région natale, mais aussi et surtout la rigueur et l’efficacité qui sont des qualités indispensables dans notre métier. J’ai décidé alors de continuer l’expérience avec Jean Garcia ».          

     

  • Henri Kasperczak
    Henri Kasperczak « Mon premier contact avec MCI Sport a eu lieu il y a plus de 9 ans, j’étais alors entraîneur de l’équipe Nationale de Tunisie. Jean Garcia a organisé plusieurs matches de préparation pendant la phase éliminatoire de la CAN 1998. Son sérieux et son expérience en ont fait l’agent logistique exclusif de la Tunisie pendant la Coupe du Monde 1998 en France. La suite de ma carrière d’entraîneur n’a rien changé et a même renforcé nos liens.»
  • Jacques SANTINI
    Jacques SANTINI

    « Depuis une tournée à Saint-Martin avec l’AS Saint-Etienne en 1994, en passant par de nombreux matches amicaux joués en Europe lorsque j’étais entraîneur de l'OL, j’ai toujours apprécié le professionnalisme et la disponibilité de J. Garcia et de son équipe. Je crois qu’un entraîneur professionnel doit savoir réagir rapidement pour combler les temps morts d’une saison. Il est alors rassurant de s’appuyer sur une structure comme MCI Sport».